Le PSG trop costaud

0
87
photo : HBC Nantes

Les champions de France en titre ont mis les usamistes à rude épreuve lors de cette dernière journée du championnat …

Les Nîmois, pour encore croire en l’Europe, se devaient de réussir l’exploit dans la capitale de l’hexagone. Finalement battus 41-29, la bande à Sanad pourra largement s’en vouloir de ne pas avoir su mettre davantage d’ingrédients dans le match. Avec notamment un Prandi en feu en début de match, l’USAM a réussi à faire souffler un vent de combativité grâce notamment à Sanad qui a tenu la baraque jusqu’à la mi-temps où les gardois étaient menés 19-15. Avec des Parisiens largement supérieurs sur le plan technique, Nîmes aura tout tenté pour retarder l’inévitable. En vain …

Paris aura dominé sans jouer le match à 100%, comme souvent avec les rouge et bleu cette saison, mais cette fois-ci l’expérience aura parlé dans les moments de moins bien. Karabatic, en pleine forme, aura été l’un des éléments déterminants de cette rencontre tant il aura été performant. Un Desbonnet moins en forme aura laissé sa place à Paul qui lui aussi aura encaissé de nombreux buts.

A 33-25 à la 48′ le match aura donc été plié dix minutes après le retour des vestiaires … Pour être européen l’an prochain, Nîmes doit maintenant compter sur un succés de Chambéry en finale de Coupe de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.