Fin de saison pour la Green Team

0
300
photo : USAM Nîmes Grad

Les joueurs de l’USAM se sont inclinés face à Chambéry lors de la dernière journée de Starligue.

Déjà assurés avant la rencontre de finir troisième du championnat, les joueurs de Chambéry n’avaient aucune pression sur les épaules. Seuls les Nîmois pouvaient espérer finir quatrièmes si Dunkerque s’inclinait. Orphelins de Nieto, Nyateu, Salou et Dupuy, les verts ont dû miser sur la jeunesse de Poyet, Jovani et Biagui pour jouer le match. Pourtant portés par un duo Sanad-Prandi étincellant, les Nîmois ont subi le réveil des Savoyard auteurs d’un match à réaction. Menant 15-16 à la pause, les coéquipiers de Desbonnet ont suite à cela été mis à  rude épreuve par le duo adverse Melic-Minel. Défensivement performants, les joueurs de Chambéry ont profité de l’inexpérience Gardoise afin de faire le trou à 20-17 et de finalement courir vers la victoire dans les dernières minutes alors que le score était revenu à 24-24. Tandis que le coach local poussait son équipe à 26-27, l’USAM ratait son jet à sept mètres tandis que Chambéry ne loupait pas le sien. Score final : 28-27. Place à l’inter-saison !

La Green Team sera en stage en Ariège du 23 au 26 juillet et pourra récupérer d’une saison haute en émotion, en témoigne le titre du but de l’année inscrit par Prandi et récompensé officiellement par la LNH.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.