Merci Umut

0
2399

Comme évoqué il y a quelques jours, Umut Bozok a fini par prendre le large et évoluera au FC Lorient en L2 la saison prochaine.

En manque de temps de jeu dans le 11 de Bernard Blaquart, l’attaquant international Espoirs turc Umut Bozok (22 ans) s’est aujourd’hui engagé pour une durée de trois ans avec le FC Lorient avec une année supplémentaire en option. Vendu pour une somme aux alentours des 700 000 € et officialisé aujourd’hui, le joueur a déclaré :

« Le challenge que le FC Lorient m’a proposé est très intéressant et ambitieux. Nous sommes en relation depuis quelques temps avec le club et j’ai pu échanger longuement avec Christophe Pélissier et les dirigeants lorientais. C’est un choix mûrement réfléchi, je suis très heureux de venir jouer chez les Merlus. Je vais essayer d’apporter mon enthousiasme et ma force de caractère à un groupe de qualité. »

N’ayant jamais réussi à faire son trou en L1, le joueur est tout de même celui qui aura mené le N.O en L1 il y a un an tout pile. Après avoir fini meilleur buteur de L2 (24 buts), le joueur était la coqueluche du public Nîmois tant sa sympathie et son enthousiasme sur le terrain faisait l’unanimité. Oui mais voilà, cette année, le joueur en proie à un manque de réussite a fini par sombrer dans les méandres du manque de confiance. Les pénaltys ratés et les occasions frustrantes n’ont pas aidé dans sa quête … Le voilà donc de retour en L2, niveau qu’il connaît bien et dans lequel il ne devrait pas avoir de mal à réussir.

Le public Nîmois n’oubliera jamais qui lui a permis de vibrer chaque semaine en ligue 1 : Merci Umut !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.