Les crocos s’imposent face à Rodez

0
1281
Photo : Y. Galiotto

Mis en échec par Béziers lors du dernier amical, les gardois ont cette semaine relevé la tête face à Rodez.

Toujours en difficulté au beau milieu du mercato d’été, les crocos ont finalement réussi à s’imposer face aux Aveyronnais de Rodez. Avec pas moins de cinq buts, le match qui avait lieu à Générac a été animé. Bernard Blaquart n’a même pas pu aligner deux équipes à cause du manque de joueurs et ce n’est pas la blessure de Alakouch qui est venue arranger les choses (2e minute), le défenseur croco serait d’après certaines sources touché à la cheville, des examens seront effectués ce lundi.

Avec des Ripart et Ferhat déjà à l’aise, c’est finalement le premier qui a ouvert le score à la 32′, Philippoteaux avait fait le break à la 63′ avant que Rodez revienne à 2-2 (65′ & 70′). Nîmes a donc dû s’en remettre à Kevin Denkey pour finalement s’imposer 3-2 (89′). Une victoire reste une victoire, certes, mais la route est encore longue pour la préparation avant la reprise de la L1 début août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.