Le tour arrive à Nîmes !

0
1569
ville de Nîmes

Il est donc l’heure pour la ville de Nîmes d’accueillir la « Boucle Romaine du Tour de France », entre ce dimanche 21 et jusqu’au 24 juillet.

En plus des animations commerciales qui ont débuté ce dimanche à 14h sur l’esplanade, les coureurs du Tour de France vont, eux, arriver ce soir même dans la capitale Gardoise.

En ce qui concerne le sportif, vraie bonne nouvelle pour ces jours à venir, le maillot jaune actuel est français et son nom est Alaphillippe, maillot qu’il sera dur de rater pour les Nîmois sur place.

Etape 16 – 23 juillet

Les coureurs sont en jour de repos ce lundi et repartiront pour une étape de 177 km (Nîmes – Nîmes) que le tour vous présente dans la vidéo ci-dessous :

Les horaires de passage des coureurs à proximité de Nîmes sont à retrouver ici-même :

Etape 17 – 24 juillet

Avec un départ donné au Pont du Gard, cette étape se terminera à Gap dans les hautes alpes et marquera le dernier jour de transition entre les Pyrénées et les Alpes, lieu de la grande explication qui verra sans aucun doute, le vainqueur final s’imposer.

Les horaires de passage des coureurs à proximité de Nîmes sont à retrouver ici-même :

Notez que dans le centre-ville, de nombreuses animations sont prévues et qu’il y en aura pour tous les goûts des plus petits aux plus grands.

crédits images : Tour de France et Ville de Nîmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.