[OFFICIEL] Sada Thioub à Angers

0
690
Credit : Yoann Galiotto

Le « Thioub Thioub Thioub » c’est fini aux Costières, Sada Thioub vient de s’engager pour 4 ans avec le SCO d’Angers pour un transfert de 3.5M€. Il rejoint un ancien nîmois Rachid Alioui.

Le départ de l’international sénégalais, qui a participé à la finale de la dernière CAN face à l’Algérie est un nouveau coup (et coût) pour le club Nîmois qui accumule les départs pour son effectif qui se fragilise.  Auteur de trois buts et cinq passes décisives en ligue 1 cette année, le joueur de 24 ans est l’un des rares crocos à avoir disputé les 38 matchs de la saison dernière et avait affiché un bon niveau pour une première saison dans l’élite.

Sûrement attisé par des envies d’ailleurs et par un salaire plus important, le joueur n’en restera pas moins l’une des coqueluches du public Nîmois. Apprécié pour sa bonne humeur et son rôle explosif dans l’équipe, Thioub restera comme l’un de ceux à nous avoir fait vibrer lors de la montée …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.