Un maillot écaillé pour la nouvelle saison

0
470
image : Nîmes Olympique

Ce vendredi 26 juillet était une date très attendue par les fans du N.O.

C’est en effet la date que le Nîmes Olympique avait choisi afin de dévoiler ses trois nouvelles tuniques pour la saison 2019/2020. Principale attraction de ces maillots : l’apparition des écailles du crocodile.

Cette année, une vraie opération de communication a été lancée par la club pour le lancement des nouveaux maillots avec notamment le slogan « La Ferveur de Nîmes ». Appuyé par le groupe musical Nîmois VSO et par la marque PUMA, c’est finalement via cette vidéo que nous avons découvert le nouvel attirail Nîmois :

La société MGT Quidam à l’origine de la conception de la tenue a donc été présenté par Laurent Tourreau lors de la soirée de lancement. Avec des écailles qui ont également la forme de l’écusson du club, le NO se dote là de l’un des plus beaux maillots de la scène footballistique Française. Autre point intéressant, sur le col du maillot, il est possible de lire « MCMXXXVII » (1937) soit l’année de la création du club en chiffres romains.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le maillot noir (et rouge) est bien la version « away « (extérieur) de la tunique Nîmoise tandis que le maillot blanc sera la version « third » (troisième). Hectare reste bel et bien sponsor principal, Royal Canin remplace RMC Sport sur le short. Les autres partenaires présents ne sont autres que la Ville de Nîmes, la Région et Nîmes Métropole toujours dans le dos.

image : Nîmes Olympique

Les premières ventes ont eu lieues ce matin dans l’intersport de carré sud, il faudra débourser 75€ pour s’offrir le maillot sans le badge L1 et sans flocage. Sachez également que les abonnés ont une réduction de 10% sur l’achat d’un maillot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.