Nîmes inférieur

0
862
photo : Y. Galiotto

Nîmes s’est assez logiquement incliné au Parc des princes face à l’armada du PSG.

Trois recrues Alignées, trois buts encaissés, décidé ment, la soirée parisienne des crocos n’a pas été simple à suivre pour les fans du club. Si Pablo Martinez, Zinedine Fehrat et Romain Philippoteaux ont fait bonne impression, cela n’a pas suffit pour tenir tête à un PSG froidement réaliste. Rester groupés et procéder par contres, telle était la stratégie mise en place par Bernard Blaquart, tout allait bien bien jusqu’à la main involontaire de Pablo Martinez (24′) dans sa surface qui a emmené au premier but marqué par Cavani malgré le bon plongeon de Bernardoni sur pénalty. A la pause, Paris dominait mais menait par la plus petite des marges avant de finalement s’envoler à la 57′ grâce à Mbappé puis à la 69′ sur une réalisation de Di Maria.

Malgré de belles valeurs montrées et de la volonté, les crocos n’ont pas su faire face à un PSG déjà trop fort pour le N.O qui attend encore ses recrues.

Les Nîmois  joueront samedi 17 Août à 20h contre l’OGC Nice au stade des Costières pour la 2e journée de Ligue 1. F

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.