Boissier de retour, Deaux c’est chaud

0
6280
photo : Midi Libre

Le mercato du Nîmes olympique s’agite dans cette dernière ligne droite !

Alors qu’il avait quitté le club début juillet, Laurent Boissier serait sur le point de signer son retour au sein du N.O. Très demandé par les supporters gardois, le personnage emblématique de tout un club avait également eu l’honneur d’entendre son nom être chanté dans les travées des costières face à Nice.

Selon l’équipe : « Un déjeuner mercredi midi avec Assaf, avec qui il a aussi passé la soirée d’après-match samedi, pourrait définitivement entériner le remariage. […] Les deux hommes n’ont jamais cessé d’être en relation depuis la démission de Boissier, s’échangeant des dizaines de SMS par jour. Assaf avait pris en main le recrutement, mais il a évidemment eu besoin de son ex-bras droit pour concrétiser toutes les arrivées. »

Officiellement en retrait, officieusement actif, Boissier aurait largement contribué aux arrivées de Sarr, Fomba et Deaux. Car en effet, ce dernier a été annoncé comme arrivant à Nîmes dans deux jours environ.

Le deal de son arrivée inclurait Valdivia qui ferait le chemin inverse vers la Bretagne. Selon les informations de RMC Sport, les discussions doivent aboutir à un accord dans les prochaines 48 heures. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’En Avant, le footballeur de 30 ans va donc quitter Guingamp et revenir en L1 avec les crocos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.