Premier point

0
1330
image : @kreaukos

Les crocos sont allés accrocher un match nul ce dimanche après-midi dans le stade Louis II.

Accompagné par 500 gardois, le groupe choisi par Bernard Blaquart a eu l’honneur d’entendre des chants à sa gloire durant les 90 minutes de la partie. Dans la première mi-temps, les crocos auront longtemps dominé avant de finalement céder dans le dernier quart d’heure, cela offrant deux buts aux monégasques grâce à des réalisations de Ben Yedder et Slimani. Au retour des vestiaires, un rouge pour Jemerson (tacle appuyé sur Phillipoteaux) aura eu raison de la dynamique des joueurs de la principauté. Marquant coups sur coups, Phillippoteaux et Denkey ont permis aux Nîmois de revenir au score à chaque fois via des passes décisives de Ferhat, le prodige algérien fait très fort en ce début de saison. Notons la bonne entrée de Kévin Denkey qui a marqué sur son premier ballon face à l’ex-pailladin Lecomte : il ouvre donc son compteur de but en L1 après son prêt à l’AS Béziers.

Les crocos marquent là leur premier point de la saison et offrent une prestation digne d’une rébellion qui attend à être confirmée face à Brest le week-end prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.