Bobichon à Angers

0
3546
photo : Bein Sport

Le gardois vient d’être cédé par le Nîmes olympique au SCO d’Angers.

le SCO d’Angers a en effet officialisé la signature du milieu nîmois de 23 ans : Antonin Bobichon. Il s’est engagé pour quatre saisons alors que son contrat chez les crocos devait prendre fin en juin 2020. Le montant de son transfert serait légèrement supérieur au million d’euros. Grâce à ses 8 buts et 2 passes décisives en 30 matchs de L1, le croco aura donc tapé dans l’œil du club angevin.

Chez Ouest France, le nîmois s’est exprimé concernant son départ :

« Ce n’était pas évident. Je reste un professionnel. J’ai tout donné pour mon club formateur. J’ai joué les matches à fond jusqu’à la fin, comme si je restais […] Le Sco est un club structuré, avec des installations récentes. Le club est en Ligue 1 depuis de nombreuses années. C’est un club stable. C’est un petit bonus de connaître déjà deux coéquipiers […] C’est à moi de m’intégrer au mieux avec le reste du groupe. Ils m’ont dit que c’était un club structuré, avec un groupe super et un très bon état d’esprit. J’entamais ma neuvième saison à Nîmes. J’ai vécu de très belles choses là-bas. Des moments difficiles aussi. Sur la fin, une montée puis un maintien en Ligue 1, c’était formidable de vivre ça avec mon club formateur […] Je ne jouais quasiment pas en Ligue 2 (saison 2017/2018). J’ai eu des difficultés pour prolonger mon contrat à Nîmes. Au final, j’ai beaucoup joué en Ligue 1 et cela s’est bien passé. C’est le principal. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.