Trois points et la mention

0
1012

Les crocos ont remporté leur premier succès face aux bretons du stade brestois.

Dans un stade bien échauffé par le bon nul obtenu à Monaco, les crocos ont fait parler la poudre face au promu brestois. Nous la sentions venir,  mais il était impossible de savoir si le NO allait confirmer sa dynamique : face à Brest, les hommes de Bernard Blaquart ont retrouvé la gnaque qui leur avait permis de faire une belle saison l’an dernier. Sans complexes et adroits, les crocos ont dominé tout le match et se sont même offert le luxe de marquer trois buts. Le premier dés l’entame du match après une course folle de « Zinou » Ferhat, le deuxième via une belle frappe de Valls et le troisième en fin de match grâce à un Denkey explosif auteur d’une belle retournée acrobatique (pour son premier ballon touché comme à Monaco).

Les Nîmois remportent leur première victoire juste avant la trêve internationale qui sera elle suivie d’un déplacement à Dijon. Avec ces trois points, Nîmes remonte à la douzième place et peut donc affirmer le lancement de sa saison, avec la manière qui plus est tant Brest aura été inexistant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.