DFCO – NO : Enchaîner face au dernier

0
673
Photo : Y. Galiotto

Non, cette fois-ci, promis, pas de blagues sur la moutarde.

Le Nîmes olympique, 13è de L1 se déplace ce samedi à 20H en terres bourguignonnes chez les derniers du championnat : Le Dijon FCO. En mal de résultats, les hommes de Stéphane Jobard restent sur quatre défaites de rang face à Bordeaux, Saint Etienne, Toulouse et Angers. Du côté de chez les crocos, le club est allé chercher sa première victoire avant la trêve face à Brest et avec la manière. Privé de Duljevic, blessé en sélection, le N.O pourra compter sur un groupe certes modifié mais qui n’en reste pas moins talentueux. Les crocos sont « favoris » dans cette cinquième journée de L1 mais vont devoir se méfier de la bête blessée. Notez que pour les dijonnais, Frédéric Sammaritano (aponévrose), Julio Tavares (adducteur), Jordan Marié (voûte plantaire) et Senou Coulibaly seront absents. Deux nouvelles têtes apparaissent dans le groupe de Bernard Blaquart : Valério et Ben Amar vont devoir faire leur nid s’ils veulent pouvoir grappiller des minutes de jeu.

Le groupe Nîmois : Paul Bernardoni, Lucas Dias – Sofiane Alakouch, Anthony Briançon, Loïck Landre, Pablo Martinez, Florian Miguel, Gaëtan Paquiez – Lucas Deaux, Lamine Fomba, Sidy Sarr, Théo Valls, Antoine Valério – Sami Ben Amar, Zinédine Ferhat, Romain Philippoteaux, Renaud Ripart, Vlatko Stojanovski.

Le groupe Dijonnais : NC

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.