DFCO – NO : Un match nul

0
939

Les crocos n’ont pas su faire mieux qu’un match nul à Dijon.

Dans la capitale de la moutarde, les Nîmois n’auront pas réussi à réitérer la performance qu’ils nous avaient offert la saison dernière (victoire 4 buts à 0). C’est plutôt à une purge que nous avons assisté hier soir. Malgré la présence de la soixantaine de supporters rouges ayant fait le déplacement, les Crocodiles n’auront pas su se montrer dangereux devant les cages à l’image de Ripart en première période et sa frappe non cadrée qui passe au dessus des cages du portier Dijonnais. Les Nîmois sont solides défensivement et repoussent les nombreux assauts des Dijonnais poussés par leur public. Le NO revient sur terre après la victoire 3 buts à 0 à la maison face à Brest et devra repartir sur de bonnes bases samedi prochain face à Toulouse aux Costières si ils veulent aborder le derby sereinement, le 25 Septembre.

Bernard Blaquart après le match : « Vous avez dû vous emmerder en regardant ce match… Pour nous, c’est un très bon point. Car nous n’avons pas montré grand-chose offensivement. Derrière, nous avons su résister, car nous avons affiché certaines valeurs morales. Nous n’avons pas réussi à développer notre jeu. Certains joueurs étaient absents, nous en avons des nouveaux qui sont arrivés tardivement. Tout ne va pas se mettre en place en cinq minutes. C’est sûr qu’on espérait autre chose après notre victoire face à Brest (3-0), mais ce résultat, vu ce que nous avons montré, me convient. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.