Les krokos sont de retour !

0
1106
(c) Stephanie Gouiran

Ce samedi à 19 heures à la «Kroko Arena», les Krokos feront leur premier match à domicile d’une nouvelle saison de Division 3 avec la réception des chevaliers du lac d’Annecy.

Après une première défaite samedi dernier à Nice, les hommes de Raphaël FACCHINI abordent cette saison avec ambition mais ils ont encore tout à prouver. Face aux Chevaliers, il faudra d’ores et déjà faire preuve de caractère pour aller chercher trois points face aux vice champions de France la saison passée! Lors du dernier exercice, les Chevaliers ont terminé la saison régulière vice champion de France. Pourtant, le groupe du capitaine Nicolas Rey-Gaurez a clairement joué le troublefête pour fnalement s’arrêter aux portes de la D2.

Avec un effectif conservé à plus de 80%, la cohésion devrait être au rendez-vous. Après une belle préparation (2 victoires et 1 défaite), les Chevaliers se présentent donc à la patinoire municipale de Nîmes avec la ferme attention de ramener les trois points dans la Haute Savoie ! Cet été , l’équipe s’est considérablement restructuré, tant au niveau quantitatif que qualitatif. Après une saison correcte et l’objectif atteint (premier tour des playoffs) , les Krokos partent en reconquête pour ce cru 2019-2020.

Avec 7 arrivées dont celle de Yannick WILFART dans les buts, Quentin LARDIERE, Adrien COLAISSEAU, et le jeune (tout juste 18 ans) Théo MARCHESI en défense, Antoine DAUTHIER, Mathis PASQUALI et Mathis FLINOIS en attaque, l’effectif a bien été remanié cet intersaison même si la « recette » reste la même. Autour d’un noyau dur de joueurs de la saison passée et de l’incontournable Jordan AGLIARDI (capitaine), l’équipe fera encore la part belle à la jaunesse (moyanne d’age 23 ans). Pour cette première rencontre à domicile, le coach devra composer avec l’absence de Johan ROSSIGNOL, blessé, et Ivan ORMIS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.