LOSC-NO: Souviens toi la saison dernière…

0
1367

 

Dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, le Nîmes Olympique se déplace en terres Lilloises ce dimanche à 15 heures.

Les calculs sont donc bons… Comme la saison dernière, le Nîmes Olympique n’arrive plus à marquer et donc à gagner… En effet, aucune victoire sur les 4 derniers matchs pour nos Crocodiles qui auront fort à faire face à une redoutable équipe Lilloise auteure d’un sans fautes à domicile depuis le début de la saison à domicile. Les Nîmois n’ont pas gagné un seul match à l’extérieur cette saison. Le match s’annonce donc compliqué pour les hommes de Blaquart mais pourquoi ne pas créer l’exploit? Lille a déjà joué un match cette semaine en Ligue des Champions, perdu face à Chelsea. Un manque de repos qui pourrait jouer en faveur de nos Crocos.

Les petits plus à savoir :

  • Alakouch appelé en équipe de France Espoirs. Félicitations à lui!

Edit: Il y a 1 an, le 4 Octobre 2018, je contactais Nimes Mediasport afin d’écrire quelques articles sur le site de temps à autre. Je m’occupe en général des avant-matchs du NO et, à partir du milieu de saison dernière, on m’a donné l’occasion de gérer un peu le Twitter et Facebook de NM. Cette année est passée si vite à vos côtés et vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous en sommes ravis. Merci encore à Loïc: toi qui m’a permis d’exercer ma passion ainsi que d’avoir un rôle plus important sur le site et l’asso’. Espérons que cette année soit aussi prolifique que la 1ère!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.