Un résultat logique

0
733

Les crocos nîmois affrontaient l’Amiens SC hier soir au stade des costières. Ils ont concédé le match nul dans les dernières minutes du temps additionnel.

Un résultat logique :

Les joueurs de Bernard Blaquart ont concédé le match nul 1-1 face à Amiens, dans un match assez fermé où aucune des deux équipes n’a véritablement su prendre le dessus sur l’autre.

L’ouverture du score viendra finalement par un but de Pablo Martinez juste avant la mi-temps. Le défenseur central vient inscrire son premier but sous le maillot nîmois.

Une égalisation dure à digérer:

Les crocos sont obligés de s’incliner face aux nombreuses offensives amiénoises dans le dernier quart d’heure. Ce but inscrit par Calabresi vient clôturer un moment de tension puisqu’en effet Mr Stinat venait de refuser un penalty aux amiénois suite à une main du capitaine Anthony Briançon.

Lucas Dias exemplaire:

Le jeune gardien gardois qui a connu hier sa première titularisation a réalisé un match exemplaire. Il a su se montrer présent tout au long de la partie avec notamment des interventions cruciales sur corner.

Lucas Dias à l’échauffement

Savoir rebondir :

Les hommes de Bernard Blaquart devront rebondir face à Reims actuel troisième de ligue 1 samedi à 20h au stade Auguste Delaune.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.