Une arrivée inattendue ?

2
18026
crédits : Ligue 1 Conforama

Et si le Nîmes Olympique recrutait avant janvier….

En manque d’efficacité offensive depuis le début de saison, les crocos pourraient voir leur attaque renforcée et ce, dès demain. En effet le Nîmes Olympique pourrait enregistrer demain, vendredi 25 octobre,  l’arrivée d’un joueur offensif et non pas des moindres, Hatem Ben Arfa.

Le joueur étant libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais en juillet dernier, où il avait d’ailleurs réalisé une très bonne saison pour un joueur n’ayant plus joué depuis 2 ans, pourrait rebondir au Nîmes Olympique.

Selon nos informations qui n’en sont qu’au stade de rumeurs. Le joueur est attendu demain matin aux alentours des 10h à la bastide pour passer sa visite médicale et finaliser la signature son contrat au Nîmes Olympique.

L’arrivée de Hatem Ben Arfa pourrait être une bonne nouvelle pour le Nîmes Olympique qui peine offensivement depuis le début de la saison.

2 Commentaires

  1. La classe de ce joueur est largement reconnue mais les comportements de l’homme, n’ont pas toujours été à la hauteur de son talent.

    Cependant, je peux espérer qu’au côté d’un homme comme Bernard Blaquart, qui a fait ses preuves de fin psychologue et de meneur d’hommes, il pourrait se montrer digne de « prendre les clés de la maison ».
    Et alors là, nous pourrions, je pense, être nombreux à rêver le meilleur pour le Nîmes Olympique…
    Et « Allez Nîmes » !!!

    • Son arrivée peut faire du bien et pourrait nous donner les clés du maintien qui s’annonce difficile. Mais oui, on a le droit d’avoir des doutes sur le côté « comportement » …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.