Boissier fait front

0
4225
Photo : Fabrice Foures

Durant le prochain marché des transferts, le groupe crocodile devrait sans doute se renforcer. Le DS du Nîmes olympique s’est exprimé dans un article de la provence.

LB s’est exprimé chez le quotidien Provençal : « Si on trouve un joueur intéressant avec un vécu en Ligue 1 et si ça correspond à nos finances, on réalisera cette opération, confirme Laurent Boissier. En tout cas, on ne prendra pas pour prendre. Si on doit recruter, c’est pour apporter une valeur ajoutée à notre groupe. » Victime d’une rechute, Clément Deprès n’est pas prêt de reprendre avec les crocos : « On ne va pas faire n’importe quoi avec ce garçon et il va prendre le temps nécessaire pour retrouver tous ses moyens« 

Le natif gardois a aussi tenu à exprimer son optimisme en ce qui concerne la saison nîmoise :

« J’ai une confiance énorme dans notre groupe et je ne suis donc pas inquiet pour l’avenir […] certes, on n’est pas à notre place, mais le dire, c’est bien, encore faut-il des actes et des actes, c’est remporter des matches. Il va falloir le faire rapidement […] Il est paradoxal de dire, aujourd’hui, qu’en ayant perdu autant de joueurs, on arrive encore à lutter dans ce championnat. Même si plusieurs renforts ont rejoint le club tardivement et si certains jeunes de Ligue 2 avaient besoin de temps pour s’adapter à l’échelon supérieur, on peut être satisfait par le recrutement opéré, cet été. Il faut l’être, maintenant, au niveau des résultats et du classement. Aujourd’hui, compte tenu de son potentiel global, notre équipe devrait se situer entre la 8e et la 10e place si tout s’était déroulé normalement. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.