L’USAM au mental

0
286

La Green Team accueillait hier Nantes au Parnasse.

Ils sont venus à bout de leur adversaire du soir dans le money time. Ce match était attendu par tous pour le retour des nîmois dans leur antre du Parnasse. Ils ont répondu présent en s’imposant avec la plus petite des marges (26-25). Grâce à cette victoire, les usamistes peuvent espérer rivaliser avec les grandes équipes de ce championnat. En effet grâce à leur victoire, ils pointent à seulement 2 points des voisins du MHB et 4 points du leader parisien.

Réaction de Quentin Dupuy : « La prestation collective est à retenir car on a réussi à faire preuve d’une grande solidarité même quand on était mené et je suis fier de l’équipe. L’élément clé c’est surtout un état d’esprit, on peut parler également de la défense car on encaisse 25 buts mais les mecs ont aussi fait le boulot en attaque avec beaucoup de sérénité et de métier. Pour moi c’est notre force de caractère qui a fait la différence sur ce match. Le public a réussi à nous pousser dans les moments cruciaux, c’est un réel bonheur de jouer dans une salle aussi vivante et concernée par le handball. Cette victoire est importante pour la confiance, mais aussi pour le classement où on s’installe dans le top 5. Maintenant on va un peu se reposer avec de rentrer dans la période où l’on a deux matchs par semaines. Les prochains matchs sont tout aussi importants »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.