L’USAM dévoile son maillot Europe

0
922
Photo : Justfocuson (c)

En ce jeudi 14 novembre, l’USAM a présenté les nouveaux maillots pour la campagne européennEn ce jeudi 14 novembre, l’USAM a présenté les nouveaux maillots pour la campagne européenne.e.

Pour son retour en Europe, l’USAM Nîmes Gard fait les choses en grand avec deux nouveaux maillots. Le domicile sera noir et or. David Tebib, Président de l’USAM Nîmes Gard, nous explique ce choix :

« on voulait du changement, on voulait étonner par rapport à ce qui est fait habituellement avec notre tenue verte. Très souvent, les supporters nous avaient demandé une tenue noire qu’ils apprécient énormément en faisant référence aux matchs amicaux ou aux tenues d’échauffement. Et l’or, c’est un choix fort. Parce que c’est l’une des plus belles compétitions et pour le retour 25 ans après, c’est symbolique de mettre les partenaires et les inscriptions en or sur notre maillot. »

A l’extérieur, les joueurs de Franck Maurice garderont leur traditionnelle couleur : le vert.

« On garde notre ADN et notre identité sur le maillot extérieur. On a vu de grands clubs faire des maillots fluos. On voulait donc quelque chose qui flashait et on voulait bouleverser les codes habituels. C’était important de marquer les esprits. »


Le maillot noir et or sera à vendre dès le samedi 23 novembre à la boutique officielle du club
dans le hall nord du Parnasse. Il sera également disponible via le bon de commande sur le site Internet du club. Le prix sera de 49€ comme le maillot traditionnel de la Green Team.

Concernant ce match face à Csurgoi KK le samedi 23 novembre à 20H30, plus de la moitié des places sont actuellement vendues. Le match aller en Hongrie qui a lieu ce samedi 16
novembre à 15H sera diffusé en direct sur le site Internet de l’EHF TV.

Voici le lien pour suivre ce match : https://www.ehftv.com/us/livestream/csurgoi-kk-usam-n-mes-gard/1805220

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.