Une journée riverains à Ledenon !

0
253
Photo : Circuit de Ledenon (c)

Le 30 Novembre 2019 le circuit consacre une journée dédiée aux riverains qui se déroulera sur le mythique Circuit de Ledenon pour concocter une journée avec différents ateliers à la découverte des sports mécaniques.

Ce nouveau concept a pour but de remercier ses plus fidèles licenciés sportifs ainsi que de créer du lien avec les habitants des villages voisins. En passant par la visite des
infrastructures, la rencontre avec les acteurs du bon fonctionnement du Circuit et un atelier
pédagogique pour les enfants à vélo.

Les associations des villages voisins sont invités et seront présents dans les parkings du circuit afin de pouvoir restaurer rapidement les riverains.
Sur le tracé compétition, ils embarqueront dans les véhicules des pilotes pour des baptêmes de piste et pourront recommencer autant de fois qu’ils le souhaitent. Ils découvriront la conduite sportive et la technicité du circuit de Ledenon.

Tout détenteur d’un véhicule de sport ou de course est le bienvenu en demandant le formulaire d’inscription au Circuit pour vivre l’aventure avec nous. Devenu une référence depuis sa construction en 1970, le Circuit de Ledenon s’est imposé comme l’un des plus techniques de France avec son tracé compétition de 3,150 km. Il est le théâtre de
nombreuses compétitions automobiles et des motocyclistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.