SCO-NO : L’heure des retrouvailles

0
869
Photo : Foures

Ce samedi à 20h, les crocos se déplacent à Angers pour le compte de la 14ème journée de Lique 1.

Derniers du championnat de France, les nîmois s’apprêtent à vivre un match à la saveur particulière face à Angers car Bobichon, Thioub et Alioui sont dans le groupe convoqué par Stéphane Moulin. Joueurs importants de la saison dernière, les trois ex-crocos vivent une belle saison avec le SCO contrairement à un N.O plombé par des résultats mitigés. Si Bernard Blaquart vient d’être confirmé jusqu’à la fin de saison, les gardois pourront également compter sur Bernardoni qui est de retour dans le groupe titulaire.

Privés de nombreux joueurs dont Bahoken, Cissé et Manceau, les angevins sont affaiblis et cela devrait donner une opportunité au N.O afin d’espérer quelque chose lors de ce déplacement.

Nîmes n’a déjà plus le droit à l’erreur tant l’atmosphère est particulière. Pour effacer un bon nombre de doutes, il est important que le N.O se rassure à l’aube d’une série de matchs compliqués face à Bordeaux, Lyon, Nantes et l’OM avant la trêve.

Le groupe croco : Bernardoni, Dias – Alakouch, Paquiez, Briançon, Martinez, Landre, Sainte-Luce – Valls, Deaux, Sarr, Fomba – Ferhat, Philippoteaux, Ripart, Denkey, Duljevic, Stojanovski.

Le groupe angevin : Butelle, Petkovic, – Bamba, Pavlovic, Pellenard, Traoré, Thomas, Aït-Nouri, Pajot, Santamaria, Bobichon, Capelle, Pereira Lage, Mangani, Thioub, Ninga, Alioui, Mbock, Soula.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.