Le krokos plus forts que l’ours

0
807
Photo : Stephanie Gouiran

Les Krokos prenaient la route samedi pour affronter Les Ours de Villard de Lans, en championnat.

Après quatre défaites de rang dans cette Poule D, les Nîmois avaient pour objectif de ramener les trois points pour conserver l’espoir de revenir à hauteur de la sixième place du classement significative de Playoff, objectif de l’équipe. Le deuxième tiers aura été prolifique pour les Gardois qui scellent une victoire 3 buts à 0 !

Favoris de cette rencontre, les Krokos dominent les débats dans le jeu mais se heurtent à une belle défense et surtout à un très bon gardien des Ours. Villard reste dangereux, profitant dans le premier vingt d’erreur défensive. La défense Nîmoise fait néanmoins le job pour maintenir ce score de 0-0 ! Les visiteurs pousseront en fin de premier tiers en harcelant la cage de Mathieu GAILLARD. Le retour sur le glaçon est à mettre au crédit des coéquipiers de Jordan AGLIARDI. A cinq contre quatre après la pénalité sifflée à l’encontre de Villard de Lans, Valentin CLUZEL ouvre le score sur un service de Jordan AGLIARDI (24:56) ! Les visiteurs pensent avoir fait le plus dur… mais se saborderont tous seul avec beaucoup d’indiscipline (vingt minute de pénalités sur l’ensemble de la rencontre). À la mi-match, Mathis RICCI puis Johan ROSSIGNOL rejoignent le banc d’infamie. Le match est totalement relancé ! C’est ce même RICCI qui donna du large à son équipe en marquant le second but de la partie sur une belle action collective de PASQUALI et FLINOIS (32:23).

A l’entame du dernier acte (2-0), les hommes de Raphaël FACCHINI vont faire preuve de réalisme pour aller chercher la victoire ! En dix minutes, les Krokos vont inscrire le but de la victoire pour l’emporter finalement 3 buts à 0 ! Jordan AGLIARDI (45:31), en infériorité numérique permettra de gérer la fin de partie. Victoire pour les Krokos qui remonte à la septième place au classement et à 1 points du sixième Chambéry! Dans le même temps, Montpellier a perdu face a Annecy (5-1) et se retrouve à deux points des Krokos, avant de se défier ce samedi 19h00 à la Kroko Arena !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.