Derby facile pour les krokos

0
874
(c) Stéphanie Gouiran

Samedi, les Krokos recevaient Montpellier, dernier au classement. Pour le derby dans cette Poule D, les Vipers s’attendaient à une opposition compliquée. Même si Montpellier a pour l’instant du mal face « aux gros », le groupe a largement montré ses qualités et il fallait s’attendre à une grosse bataille.

Comme à son habitude, les Krokos vont bien démarrer la rencontre avec un gros rythme et l’envie de faire le jeu. Les premières minutes vont mettre à contribution le gardien local, et le jeune Paul MIRAMON, ne pourra stopper les différentes tentatives Nîmoises. Avec plus de vingt tirs sur l’ensemble de la période, ce sont bien les Krokos qui contrôleront le match avec un jeu alléchant. Dans un match plaisant avec deux équipes disciplinées, ce ne sera pas moins de 4 buts dans ce premier acte (ASTIC X2, AGLIARDI, PASQUALI), qui donneront l’avantage mérité à cette équipe gardoise à la rentrée aux vestiaires !

Le deuxième tiers est une copie conforme au premier : une formation Nîmoise dominatrice, qui mettra de nouveau une grosse pression sur la cage adverse ! En face, les Vipers ne lâchent rien et se montrent dangereux. Il faudra attendre que 2 minutes trente pour voir les Krokos continuer sur leur lancé : AGLIARDI, ASTIC, PASQUALI ET le jeune MARCHESI pour son premier but sous ses nouvelles couleurs enfonce un peu plus les Montpellierains.

Le match va se durcir durant ce dernier acte, les pénalités vont s’enchaîner de chaque côté. Au retour sur le glaçon, le capitaine et top scorer Jordan AGLIARDI inscrira son troisième but de la soirée ! Malgré huit buts d’écart, les Montpelliérains ne vont pas baisser les bras. Le slovaque Juraj OZORAK inscrira le seul but des visiteurs , avant que CLUZEL X2, COLAISSEAU X2 ET PASQUALI,  ne concluent ce match. Victoire des KROKOS sur le score de 14 buts à 1 !

Les Krokos remontent au classement, à la sixième place (place qualificative pour les play-offs avec une deuxième victoire d’affiler !)  Rendez-vous ce samedi 07 décembre à 19 heures à la Kroko Arena pour la réception des Aigles de Nice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.