CDL : Toulouse sort l’USAM

0
402
(c) USAM

L’USAM affrontait hier soir au Parnasse les Toulousains. Cette rencontre comptait pour les 1/4 de finale de la coupe de la ligue. Avec à la clé une potentielle qualification historique pour le final four.

La Green Team peut avoir des regrets au vu de la prestation réalisée par les joueurs. Un début de match plein d’espoir où les nîmois ont réussi à mener 6-4 après 6 minutes de jeu, les Green Men voyaient les joueurs de Toulouse revenir à portée de fusil. La première mi-temps a été marquée par la nette prise de pouvoir des attaques sur les défenses. Le score à la mi-temps était de 18-17.

Le second acte s’est déroulé à l’image du premier avec la parole donnée aux attaques dans ce match très serré. Malheureusement la Green Team n’a pas su tenir le score jusqu’à la fin et concède finalement la défaite 37-40.

Julien Rebichon : « C’est une grosse déception de perdre ce soir, surtout qu’on était à domicile. Le point noir de cette soirée reste ces 40 buts encaissés. On n’a pas réussi à contrer cette équipe de Toulouse. Pourtant on fait une bonne première mi-temps, on est devant, mais on n’arrive pas à enchainer ensuite. Ça s’est joué sur des détails mais on n’a pas réussi à les contrer, ils marquaient sur presque chaque attaque avec notamment leur jeu à 7. On a mis du courage ce soir, on met quand même 37 buts de notre côté. On a vraiment tout donné dans ce match, on va à présent se reposer car les rencontres s’enchainent. Il faut repartir de l’avant malgré cette frustration. Mais on est motivé et on a encore de gros matchs à vivre. »

La semaine de coupe va se poursuivre pour les nîmois avec un 16e de finale de coupe de France face à Dijon qui se profile ce samedi à 20H30 au Palais des sports J-M Geoffroy à l’extérieur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.