Nîmes : Ntep et Mounié sur la short-list au mercato ?

0
9414

D’après les dernières informations dont nous disposons, deux noms seraient apparus du côté du Nîmes Olympique concernant le prochain mercato hivernal.

Le premier est celui du milieu offensif Paul-Georges Ntep, 27 ans, qui vient de résilier son contrat avec le club turc de Kayserispor pour cause de salaires impayés. Passé par Rennes, club dans lequel il avait explosé en 2014-2015, il a notamment posé ses valises à Wolfsburg et Saint-Etienne par la suite. Le second est déjà connu du côté du Gard, puisqu’il s’agit de Steve Mounié, buteur prêté à Nîmes par Montpellier lors de la saison 2015-2016, 11 buts en 33 rencontres à l’époque. L’ancien de la Mosson évolue actuellement sous les couleurs d’Huddersfield, deuxième division anglaise.

Toujours à prendre au conditionnel, le nom de Ben Arfa, dont nous vous avions déjà parlé il y a plusieurs semaines, serait toujours dans les tuyaux. Mais il y a toujours peu de chances de voir un jour l’ancien parisien évoluer en rouge et blanc, ses prétentions salariales (près de 300 000 € par mois) étant un frein trop important.

 

Kevin N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.