Nîmes : Un recruteur en provenance du LOSC ?

0
10219

Après une nouvelle défaite face à Nantes hier, les dirigeants nîmois s’activent toujours en coulisses pour remplacer Laurent Boissier, évincé la semaine dernière. D’après nos informations, celui qui pourrait arriver sous peu pour prendre en charge la cellule de recrutement nîmoise pourrait venir de Lille. 

Deux noms intéressants sortent du lot, ceux de Reda Hammache et Walquir Mota. Le premier a rejoint le LOSC en 2017 alors qu’il était responsable du recrutement pour le centre de formation du RC Lens, et a largement contribué au recrutement de Tiémoué Bakayoko à Rennes et de Kylian Mbappé à Monaco entre autres. Il était attendu du côté de Nice il y a quelques temps mais est finalement resté dans le Nord. Le second, ancien joueur professionnel franco-brésilien à Mulhouse, Beauvais et Lille notamment, passé par le groupe Canal + en la qualité de consultant, est désormais recruteur pour le club nordiste et fut également directeur sportif du FC Rouen entre 2005 et 2010. Deux profils intéressants qui pourraient ne pas arriver seuls dans le Gard et emmener dans leurs valises une véritable cellule de recrutement pour le club nîmois.

Plus d’informations à suivre prochainement.

 

Kevin N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.