USAM : Le dauphin s’incline dans le Var

0
419
(c) USAM

Les Nîmois se sont inclinés ce mercredi soir à Saint-Raphaël dans une confrontation difficile.

Menés durant les dix premières minutes, les usamistes ont eu grand mal à imposer leur style sur le parquet de St raphaël. Emmenée par une solide défense, l’équipe locale a trouvé le parfait plan de jeu pour contrer les nîmois, à l’image de Barachet, l’un des principaux protagonistes de la rencontre qui aura malmené la green team. En manque de réalisme, l’USAM n’a pas su trouvé la faille tout comme Guigou qui a loupé deux jets de 7 mètres. Seul point vraiment positif de la partie : Prandi. Toujours aussi puissant sur les longs shoot, le joueur de l’équipe de france a réussi à maintenir le bateau à flot mais cela n’aura pas suffit.

Menés 18-11 il aura donc fallu attendre la seconde mi-temps pour voir un Sanad décisif, ramenant son équipe à 23-20 tandis que le coach nîmois écopait d’un carton jaune pour des interactions « trop latines ». Si à la 50e, Guigou aura réussi à ramener son équipe à -1 via un jet de 7 mètres,  cela n’aura pas suffit aux gardois pour assurer une remontada digne de ce nom. Les deux minutes infligées à Nyateu ont par la suite eu raison de tout espoir.

Nîmes, qui était invaincu à l’extérieur cette saison, s’incline 30-27 pour la dernière rencontre de 2019.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.