Mercato : Le point sur les départs et arrivées

0
5105
Photo : Y. Galiotto

La première partie de saison a pris fin samedi soir au Vélodrome et c’est également durant cette semaine que le nouveau directeur sportif commence a prendre contact avec certains agents de joueur.

D’après Midi Libre, le mercato nîmois va bouger aussi bien dans le sens des départs comme dans le sens des arrivés.

IconSport

La barrière de la langue ?

Nîmes doit se renforcer dans le domaine de l’attaque, certains joueurs vont peut être partir pour laisser place aux nouveaux, Duljevic et Stojanovski sont dans la short-list.

2 milieux et 2 attaquants en approche.

C’est un secret pour personne, Midi Libre parle de 4 joueurs approchés par le club. En attaque, Steve Mounié qu’on avait déjà évoqué sur Nîmes Mediasport et qui a rompu son contrat avec le club anglais d’Huddersfield Town et Emmanuel Abdebayor qui lui aussi a mis fin à son contrat avec le club turc du Kayserispor.

Au milieu et notamment dans le milieu défensif on parle de 2 joueurs, le Lillois Thiago Maia qui pourrait venir sous forme de prêt et Vincent Pajot qui joue actuellement sous le maillot angevin est qui est dans les petits papiers de Reda Hammache.

S.MouniéE.AbdebayorT.MaiaV.Pajot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.