David Tebib élu NM d’Or 2019 !

0
885

Les votes ont pris fin ce 31 décembre à 23h59 (photo : Midi Libre).

Après un long mois de votes c’est donc le président de l’USAM, David Tebib, qui a été élu personnalité sportive nîmoise de l’année par les lecteurs de Nîmes-médiasport.eu. A la tête du club depuis 2012, l’homme fort du club de handball nîmois a réussi à attirer les investisseurs afin que la capitale gardoise devienne un des pôles majeurs du handball français. En 2019, l’homme qui se présentera aux élections municipales de 2020  a réussi avec son club à récupérer une place européenne ainsi qu’à attirer Emmanuel Guigou, l’une des légendes françaises multiple champion du monde et olympique : un vrai grand coup sur la scène du handball international.

Avec 29%, David Tebib devance Jean Phillipe Eldin, Bernard Blaquart et Anthony Briançon. Le NUT est cinquième juste devant Julien Rebichon, Raphaël Facchini, la mairie de Nîmes et J.M Pontvianne. Le Nimes Volley Ball, le Horse ball de Nîmes et Armand Mardon terminent le classement mais ne déméritent surtout pas quand on considère leurs prestations sportives.

Vous êtes environ 550 a avoir voté et NM vous remercie pour cela. Nous savons d’ores et déjà ce qu’il faut améliorer, comptez donc sur nous pour les NM d’Or 2020 ! L’organisation d’un tel concept nécessite également de l’aide, rien de cela n’aurait été possible sans nos partenaires que sont Le Nîmois et JuSports30 : nous les remercions également !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.