CDF : Tours méritait mieux

0
820
(c) @rahanito

Les crocos ont finalement pris le dessus face au Tours FC et continuent leur parcours en coupe de france.

C’était l’après midi rêvée pour un match de coupe, sous le soleil du Val de Loire, Nîmes a dû batailler pour finalement l’emporter face aux pensionnaires de National 3 (cinquième division). L’ex-club de Bernard Blaquart n’a pas a rougir de sa prestation, après avoir mené par deux fois grâce à Briançon et Ripart, les crocos n’ont jamais su tenir le score et ont dû s’en remettre aux tirs aux buts pour l’emporter. Malgré le raté de Paquiez, c’est finalement la barre puis un loupé du tireur du Tours FC qui ont eu raison des espoirs de l’équipe locale 2-2 (2-4 TAB).

Bousculée dans le jeu, l’équipe nîmoise qui jouait pourtant avec son 11 type (Landre et Deaux étaient de retour) n’a pas été convaincante et continue de décevoir sur le front de l’attaque. Chantier le plus important de ce mercato, il faut absolument recruter un buteur si Nîmes veut espérer relever la tête, car aujourd’hui, c’est bien le Tours FC qui méritait de l’emporter. Une haie d’honneur a été formée par les rouges qui ont applaudi les bleu ciels, tout un symbole quand on sait que Nîmes était encore le petit poucet il ya quelques années de cela … Il maintenant temps de montrer que le N.O est légitime dans l’élite du football français.

Notez qu’avec cette qualification, Nîmes jouera là son premier 16ème de finale de la Coupe de France depuis 2011. Espoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.