CDF : Les crocos sont à Tours

0
504
Photo : Y. Galiotto

Après un long voyage en bus, les Nîmois sont finalement arrivés à Tours pour leur entrée en coupe de France.

Le match qui se déroulera à 15h aujourd’hui et sera diffusé sur eurosport 2 opposera le Tours FC au Nîmes olympique pour le compte des 32e de finales de la coupe de france 2019/2020. Les crocos font leur retour sur les terrains après le stage à Peralada et des vacances qui on l’espère auront fait du bien aux joueurs avant d’attaquer la dernière partie de saison. Le mercato est toujours en cours et il sera intéressant de voir les nîmois et leur mental dans un match de coupe comme on les aime. De retour de blessure et très en forme à Peralada, Loïck Landre pourrait débuter à droite à la place d’Alakouch. Quant au 11, ce dernier devrait évoluer en 4-3-3 avec  Deaux et Fomba. Sarr absent du stage car arrivé en retard n’a pas été convoqué par le technicien gardois Bernard Blaquart.

Le groupe : Bernardoni, Dias – Alakouch, Briançon, Martinez, Landre, Miguel, Paquiez – Buades, Fomba, Deaux, Valério, T. Valls – Ferhat, Philippoteaux, Denkey, Ripart, Stojanovski.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.