Boissier : « j’ai réussi huit mercatos d’affilée »

0
945
Photo : Y. Galiotto

Alors qu’il a été officialisé en tant que soutien de Jean-Paul Fournier pour sa campagne aux élections municipales de 2020 à Nîmes, Boissier s’est exprimé vis à vis de la situation actuelle des crocos.

« Je n’ai pas de rancœur. Rani Assaf m’a nourri pendant 5 ans, je ne vais pas cracher dans la soupe. Je ne lui en veux pas […] On a un chef de bateau, pour ne pas le citer, qui s’est transformé en une personne que je ne reconnais plus. Je suis fier d’avoir recruté Bernardoni, Ferhat, Duljevic, Deaux, Sarr… Pendant 4 ans j’ai réussi huit mercatos d’affilée. Lui il pense que l’on joue au foot à sept, moi je pense qu’il y a plus d’entraîneur au Nîmes Olympique. »

Il semblerait donc que l’ancien DS du Nîmes olympique ait été affecté par les propos de Bernard Blaquart qui a largement critiqué le mercato réalisé lors de l’été dernier. Rappelons que Laurent Boissier avait  temporairement quitté le club croco en plein mois d’août pour des raisons qui semblaient « personnelles ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.