Sur les pistes de Benzia et Tetteh ?

0
1495

Alors que le mercato bat son plein en ce week-end de coupe de France, Dijon et Nîmes ne s’affrontent pas seulement sur le terrain …

…  mais aussi sur le marché des transferts avec pour but de décrocher l’attaquant tant désiré. Après l’échec des pistes menant à Mounié, Gouiri ou encore Srafi, il semblerait que l’encadrement nîmois ait coché le nom de Benzia. En effet, l’attaquant lillois prêté à l’Olympiakos a été écarté par son coach après un début de saison sans le moindre but.

Seul problème, le DFCO aurait également la ferme intention de le faire signer et aurait même bien avancé dans les négociations avec les 3 parties.

Rien est étonnant quand on sait que le nouveau directeur sportif du Nîmes olympique était anciennement actif au LOSC. Club qui avait récupéré le joueur après son départ de l’OL.

Autre rumeur, le club gardois s’intéresserait à Benjamin Tetteh (22 ans), avant-centre ghanéen du Sparta Prague, en République Tchèque. Du haut de son mètre 93, le natif d’Accra a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 18 matchs de championnat cette saison. Son contrat se terminera en juin 2022, il avait été pisté par Reims l’été dernier mais le montant de 8M€ fixé par les dirigeants avait refroidi les Champenois. Du côté de Nîmes, un prêt avec option d’achat est envisagé.

Sources : BenziaTetteh

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.