Koné signe à Nîmes

0
687
Photo : Dynamo Dresde

Alors qu’il ne reste que quelques jours dans ce mercato d’hiver, et après la débâcle subie en coupe face à Dijon, l’encadrement nîmois et Reda Hammache viennent de finaliser la venue de la deuxième recrue chez les crocos.

Il s’agit de Moussa Koné, l’attaquant venant tout droit du Dynamo Dresde (D2 allemande) va retrouver son ancien compère d’attaque Haris Duljevic.

Moussa Koné est un jeune attaquant sénégalais de 23 ans et le Nîmes Olympique semble réaliser un bon coup. En effet de nombreux clubs avaient coché son nom depuis déjà plusieurs mercatos (Montpellier, Toulouse, Angers, Bordeaux).

Profil (c) transfermarkt du joueur

Le club gardois a dû débourser pas moins de 3 Millions d’euros pour racheter les 2 ans et demi de contrat qu’il lui restait avec le club allemand.

Moussa Koné est un attaquant sénégalais né à Dakar en 1996, formé à l’AS Dakar, il signe son premier contrat professionnel à Zurich où il disputera 58 rencontres pour 26 buts inscrits. Il rejoint ensuite la D2 allemande où il continuera sur sa lancée en inscrivant 23 buts en 59 matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.