Krokos en panique

0
344
(c) Krokos hockey

Après leur belle prestation samedi dernier sur Montpellier, les Krokos ont subi un malheureux revers ce samedi. les Krokos sont stoppés par la meilleure attaque du Championnat : Toulon.


A l’issue d’une rencontre où ils n’ont jamais vraiment trouvé la solution, les hommes de
Raphaël FACCHINI cèdent face à Toulon (7-3).

Les 20 premières minutes de cette opposition entre Krokos et Boucaniers se résument à un
seul Nom…. Novotny! Malgré le discours du coach de contenir le tchéque les krokos se feront prendre coup sur coup par le meilleur compteur de la ligue (48 ponts en 13 matchs). Même si Mathis Pasquali remettra les krokos en selle 4 minutes plus tard, Les 2 formations rentrent au vestiaire sur un score de 2-1 et un tiers assez pauvre en occasion.

La deuxième période sera bien plus animée que la première. Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui s’illustrent à la 22ème minute ! Ces derniers parviennent à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Maric, qui inscrit le troisième but de son équipe. Malheureusement pour les Krokos, les visiteurs vont remarquer sans attendre, en pas moins de 5 minutes de jeu, Verdier fera trembler les flets Gardois. Toulon mène 4-1. Alors qu’ils restent muets, les coéquipiers du capitaine Agliardi reviendront au score à la mi-match. Jordan Agliardi sur le côté droit vient trouver la lucarne de Bautru (4-2). Piqués au vif, les Toulonnais vont tenter de reprendre les commandes de la rencontre. Quelques instants plus tard, une opportunité se présente. Toulon se retrouve une nouvelle fois dangereux, par Landeau qui se retrouve à la finition et permet aux siens de garder une belle longueur d’avance sur leurs adversaires du soir.

Au grand dam des Krokos, le 3ème tiers temps sera à l’image du premier d’un point vu
comptable. Novotny inscrira deux nouveaux buts
et malgré une domination locale, le
compact bloc défensif Toulonnais aura raison des locaux.
Cette défaite (7-3) à domicile a évidemment un goût amer pour des Krokos très performants jusqu’alors à domicile. Bien qu’il a prouvé à plusieurs reprises sa capacité à déjouer les pronostics face aux ténors du Championnat, la troupe de agliardi a aussi montré sa fragilité. Coup dur pour le Kroko Sports avant une semaine périlleuse : samedi à Briançon, samedi 1er avec la réception de
chambery et samedi 8 février avec la reception de villard de lans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.