USAM – Chambéry : La victoire comme seul objectif

0
411
photo : USAM

Demain soir à 21h, les joueurs de l’USAM vont recevoir un concurrent sérieux dans la lutte au podium : Chambéry.

L’objectif de la Green Team est de gagner le match contre une équipe de Chambéry qui est neuvième au classement général et retrouver la confiance, après les matchs perdus contre St Raphael en championnat et la déconvenue face à Aix en coupe de France. Tels sont les objectifs du match de demain. Ce sera donc un match qui opposera la deuxième meilleure défense du championnat (Chambéry) à la troisième attaque la plus prolifique la LIDL STARLIGUE, la Green Team.

Le match sera sans aucun doute passionnant, d’autant plus que Chambéry s’est renforcé en recrutant Nikola Portner gardien du MHB et l’Usam pourra compter sur le retour en forme de Mohammad Sanad (vainqueur de la CAN avec l’Egypte) et Hichem Kaabeche (3 ème avec l’Algérie ) qui ont tous les deux réalisés un très beau tournoi. Elohim Prandi et Mickael Guigou seront de retour après un championnat d’Europe cauchemardesque (élimination au tour préliminaire) Téodor Paul sera quand lui absent assez longtemps suite à un match amical contre le MHB durant lequel il s’est fracturé la main. Par conséquent Nîmes a recruté un joker médical, le gardien JOZE BAZNIK en provenance d’Aix.

Les hommes de Franck Maurice seront obligés de sortir le grand jeu pour bien lancer l’année 2020 et la campagne européenne qui arrivera très prochainement. Espérons que les supporters des usamistes seront présents en masse au Parnasse demain soir, et pour le reste de cette année 2020 qui s’annonce passionnante.

Raphael Fesquet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.