Hockey : Fin de saison pour les Krokos

0
820
Photo : Chrstophe Nogues / Castor Avignon

C’est la fin de saison pour les Krokos au hockey sur glace, les nîmois remportent leur dernier match sur le score de 4 à 1 face au dernier du championnat Villard-De-Lans. Nîmes reste en Division 3.

Petit Bilan de la saison :  Nîmes se classe 7eme sur 9 avec 18 points pour 5 victoires, 1 victoire en prolongation, 1 défaite en prolongation et 9 défaites.

Le point sur les derbys : Nîmes a eu droit a deux magnifiques derby, l’un face aux Castor d’Avignon et l’autre face à l’equipe B des Vipers de Montpellier. Nîmes a perdu les deux derbys face aux Castors d’Avignon (Nîmes 0-4 Avignon // Avignon 5-2 Nîmes) et remporte les deux derbys face aux Vipers de Montpellier (Nîmes 14-1 Montpellier // Montpellier 2-6).

Le point sur les buteurs : Jordan Agliardi finit 2eme meilleur buteur de la saison régulière avec 21 buts, Mathis Pasquali se classe 9eme avec 11 buts et Valentin Cluzel se trouve à la 16eme position avec 10 buts.

Photo : https://www.hockeyfrance.com/

Le point sur les passeurs : Mathis Pasquali se retrouve 7eme du classement avec 16 passes décisives, Valentin Cluzel est à la 19eme place avec 12 passes et Mathis Flinois à la 24eme place avec 11 passes décisives.

Photo : https://www.hockeyfrance.com

Le point sur les pointeurs : Jordan Agliardi se classe 3eme avec 30 points suivi de Mathis Pasquali à la 7eme place avec 27 points et à la 17eme place on retrouve Valentin Cluzel avec 22 points.

Photo : https://www.hockeyfrance.com

Vous pouvez retrouver l’interview du coach des Krokos sur la saison qui vient de finir sur notre site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.