Le dialogue est rompu entre le club et ses ultras

0
819

Alors que ces derniers temps, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les groupes de supporters du Nîmes Olympique et le président du club Rani Assaf, le conflit a pris une nouvelle tournure à quelques heures de la rencontre entre les crocos et le SCO Angers.

En effet, le groupe des Gladiators a publié un communiqué officiel pour dénoncer les méthodes de la présidence envers ses supporters avec notamment de nombreuses plaintes nominatives déposées par le club à l’encontre de ses propres supporters à la suite d’usage d’engins pyrotechniques et des fouilles de plus en plus poussées à l’entrée du pesage Est. S’ajoute à cela le mutisme du président suite aux évènements survenus lors du déplacement à Marseille.

Le communiqué des GN91:

Selon des sources internes au groupe des Gladiators le président aurait réagit à ce communiqué.

Rani Assaf : « Nous n’avons pas besoin de vous« , « La culture nîmois, j’en ai rien à foutre » ou « Ça ne me dérange pas de fermer la tribune »

Cela justifie-t-il la non mise en vente de plus de 400 places en pesage pour la rencontre face à Angers ? Y-aura-t-il de nouvelles actions de prévues ? Réponses dès ce soir dans cette ambiance électrique entre les deux parties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.