EHF : Le Danemark leur va si bien !

0
234
Photo : USAM

Les joueurs de l’USAM l’ont emporté au Danemark, 30-28, un bon résultat qui laisse les nîmois en vie dans cette phase de poule de la coupe EHF  !

Dans une rencontre à l’autre bout de l’europe, les gardois ont rapidement pris de l’avance en première mi-temps avant de se prendre un 7-3 en début de seconde période. Le match reste dans le contexte de la victoire face à Aix, tant les joueurs de Franck Maurice auront fait preuve de solidité. Auteur d’un grand match, le pharaon, Sanad, a gardé le navire à flot face à Holstebro (9 buts). Un collectif d’enfer qui a réussi à faire le dos rond lorsque sa période de domination s’est estompée, les gardois auront finalement attendu les dernières minutes du match pour faire l’écart final et l’emporter pour se replacer dans la course à la qualification.

L’USAM quoique fournissant un match de grande intensité aura eu beaucoup de mal à tenir le score lors de la reprise en seconde mi-temps. Si cette faiblesse est réelle, il faudra rester avec la même solidité lors du match retour samedi prochain face à ces même danois.

Stats : TTH Holstebro – USAM 28-30. Grakjaer Arena (mi-temps : 13-16). Arbitres : MM. Nabokau et Kulik (Biélorussie). /  Desbonnet (16/44), Baznik (0/1); Gallego (3/3), Rebichon, Nyateu (4/8), Formeau, Dupuy (1/1), Guigou, Tesio, Kaabeche, Padolus, Tobie (6/7), Acquevillo (1/1), Nieto (1/2), Prandi (5/8), Sanad (9/13).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.