RCN : Une seule mi-temps sur deux n’aura pas suffi

0
36

 

Le RCN se déplaçait à Céret pour une nouvelle rencontre de Fédérale 1.

L’ objectif des nîmois était de poursuivre leur marche en avant après leur succès de dimanche dernier à domicile. Le staff nîmois a sonc effectué 9 changements dans le XV aligné au coup d’envoi. Il a en effet remplacé entièrement la première ligne et les 2 demis. Du côté de la troisième ligne seul le capitaine Roca est présent. Enfin à l’arrière Darmon est remplacé par Roche.

Les nîmois parviennent à ouvrir le score et à prendre la tête grâce à une pénalité au début de la rencontre, malheureusement Céret va rapidement revenir au score grâce à un essai 7-3 puis grâce à un second essai 17-3. Cette entame de match catastrophique pousse l’entraineur nîmois à changer entièrement sa première ligne. Les 3 joueurs qui avaient disputé la rencontre victorieuse face à l’avenir castanéen entrent en jeu. Mais cela ne va malheureusement rien changer à la physionomie de la rencontre avec un troisième essai adverse. La réussite au pied de Samuel Roche avec un 3/3 n’aura pas suffi.

Lors de cette seconde mi-temps, c’est au tour des nîmois de dominer et d’inscrire 3 essais dont 2 transformés par Samuel Roche malheureusement son homologue à l’ouverture a aligné les pénalités et a permis à son équipe de s’imposer de 2 petits points d’avance. La seule consolation de la rencontre est le point de bonus défensif rapporté par les nîmois.

Bon rétablissement à Charles Robbe sorti sur blessure durant la première mi-temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.