EHF : Holstebro, acte 2

0
454
(c) USAM

Avec 3 courtes victoires ces deux dernières semaines (jamais plus de 3 buts d’écart) face à Aix, Dunkerque et Holstebro, les nîmois retrouvent ces mêmes danois. Le match se jouera dans le Parnasse infernal, samedi soir à 19 h.

La victoire va être capitale, face à des scandinaves déjà éliminés de la coupe d’Europe et qui par conséquent, n’ont plus rien à perdre. Les gardois sont actuellement deuxièmes de leur poule mais sont loin d’être qualifié pour le tour suivant. Franck Maurice pourra compter sur tout le monde (hormis Théodor Paul toujours en convalescence) et comptera même un renfort avec l’arrivée du jeune espoir égyptien: Ahmed Hesham. Du côté des danois le danger n°1 sera Johan Meklenborg auteur de 8 buts au match aller, Jonas Porup (6 buts) et Kasper Kildelund (4/4) seront tous les 2 à surveiller.

Le prono de la redac’ : La Green Team part légèrement favorite grâce en partie à sa bonne forme actuelle. La victoire à l’aller au Danemark et sa progression dans les gestions de fin de match, sont les raisons qui donnent l’USAM favori. Il faudra se méfier des danois qui ont posé de sérieux problème à l’aller. Ils joueront libérés de toutes pressions car ils sont éliminés. Le match sera intéressant à suivre, il opposera donc une équipe en forme et qui joue la qualification pour le tour suivant et une autre qui joue : « pour se faire plaisir ».

Raphaël FESQUET.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.