Paris trop fort pour l’USAM

0
71
(c) usam
Les nîmois se déplaçaient hier soir pour affronter le Psg handball et sa pléiade de stars sur le terrain et dans les tribunes avec la présence de Kilian Mbappe.
Les gardois étaient loin d’être favoris à l’entame de cette nouvelle journée de lidl Starligue et avant d’affronter le leader incontesté du championnat. Cependant les hommes de Franck Maurice bien que dominés en début de match, sont parvenus à résister à l’ogre parisien en restant à quelques longueurs de leur hôte du soir. Malheureusement au retour des vestiaires, la tâche s’est compliqué pour l’Usam qui voyait son adversaire s’éloigner inexorablement au tableau d’affichage. L’Usam s’incline finalement sur le score de 39 à 29. Il faudra se remobiliser avant d’accueillir Ivry au Parnasse dans la peau de favoris avec cette 3e place au classement.

Réaction de Julien Rebichon : « On fait une première mi-temps qui n’est pas exceptionnelle mais pas décevante non plus. On tourne à trois buts à la mi-temps ce qui était encourageant. On savait que donner des ballons faciles à Paris est s’exposer à des contres. Ils ont un jeu de transition qui reste très performant et ça nous a fait mal ce soir. Mais je regrette un peu ce début de seconde période ! Ce premier ballon si on le marque, on revient à deux buts et on ne sait pas ce qui peut se passer après. Mais c’est sur il y a de la fatigue, on le voit sur la deuxième période. On a eu un gros mois de février qui reste très positif. Ce soir on est tombé sur plus fort que nous, Paris est invaincu en championnat donc c’est pas sur ce match qu’on va retenir des choses. A présent on est tourné sur ce mois de mars qui s’annonce palpitant ! On va se reposer afin d’aborder tout ça avec fraicheur. »

LES STATS

Gardiens : Baznik (2/12 dont 0/2) ; Desbonnet (5/28 dont 0/1 pen) Joueurs : Gallego (4/5) ; Rebichon (1/1) ; Salou (5/6) ; Gibernon ; Dupuy (0/2) ; Guigou (5/8 dont 5/6pen) ; Tesio (1/2) ; Kaabeche ; Padolus ; Tobie (5/8) ; Nieto (1/2) ; Hesham (0/2) ; Prandi (6/11 dont 1/1pen) ; Sanad (1/6 dont 0/1pen)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.