RCN : La saison 2020-2021 prend forme

0
155
image : L'oeil d'Armand / RCN

Alors que la FFR a annoncé l’arrêt définitif de l’exercice 2019-2020 de rugby amateur et que le RCN a donc eu confirmation de sa présence en Fédérale 1 pour une nouvelle saison, le staff nîmois prend forme.

Le président a annoncé Jean Michel MILLET en tant qu’entraineur principal, ill prendra donc la place d’Armand MARDON. Il avait été remplacé en cours de saisons par ses adjoints Escande/Tissot. Jean Michel MILLET est l’ancien entraineur des jeunes de Béziers et d’Agde.

Autres changements, ESCANDE et TISSOT sont quand à eux remplacés par Jean Baptiste CUQ  qui sera chargé des 3/4 et Pierre TACHELLA des avants. Il retrouvera l’ambiance nîmoise qu’il a connu sur le terrain.

Enfin, Sylvain BRUN, Julien CAQUOT et Geoffrey ULM restent quand à eux en poste.

Olivier Bonné a confié: « de par leur parcours et leurs personnalités, correspondent le mieux aux nouvelles orientations voulues par le club. À savoir remettre le club au centre de notre projet avec l’équipe 1 comme vitrine. »

L’objectif pour la saison à venir reste inchangé et sera d’accrocher les play-offs pour la montée en Pro D2.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.