Le Nîmes Olympique sous un nouveau pavillon?

0
1809

Un article publié par Soccer Link (40 000 abonnés sur twitter) a animé la soirée de nombreux supporters Nîmois.

Il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes mais selon le média Soccer Link, le Nîmes Olympique pourrait être racheté par Hicham Bouchemlal, ancien joueur professionnel local.

Rani Assaf prêt à vendre le Nîmes Olympique?

Très vite relayée par le magazine SoFoot, cet article stipule que malgré les nombreux projets de Rani Assaf, les conditions d’une « transmission de flambeau » sont réunies. Les voici:

  • Les relations entre Rani Assaf et Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes : les dernières sorties du Maire n’ont pas été en faveur du président Nîmois regrettant un manque d’intérêt pour son club.
  • Rani Assaf et les supporters, un lien rompu : Ces derniers mois ont été marqués par des décisions de la direction à l’encontre des supporters et notamment des plus fervents. C’est un véritable dialogue de sourd dirigé par Rani Assaf.

Mais qui mènerait ce projet de rachat?

Toujours selon Soccer Link, ce serait l’ancien footballeur Franco-Marocain Hicham Bouchemlal qui serait prêt à faire une proposition de rachat dans les semaines à venir. H. Bouchemlal serait aussi appuyé d’un fond d’investissements Singapourien avec un milliardaire encore inconnu. En coulisse, l’ancien Nîmois (passé par les jeunes), dit avoir un « gros » projet pour le Nîmes Olympique et réaffirme son désir de détenir le club de sa ville.

Affaire à suivre.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.