Fin de saison pour l’USAM, qualifiée pour l’europe

0
629
Photo : Lidl Starligue

La Ligue Nationale de Handball a mis fin à la saison 2019/2020 et ses compétitions.

L’USAM finit 3eme avec 26 points, devant Montpellier avec 22 points, le Paris Saint Germain est champion de France avec 33 points et son dauphin Nantes avec 29 points.

La LNH proposera à l’EHF les dossiers de Paris pour la Ligue des Champions, ainsi que ceux de Nantes, Nîmes, Montpellier et Toulouse pour l’European Handball League (ex-EHF).

La Lidl Starligue se jouera avec 16 équipes, toutes les équipes de D1 sont maintenues et avec les deux promus de Proligue (D2) : Cesson-Rennes et Limoges.

David Tebib a souhaité réagir via un communiqué :

« Après de longues semaines de travail, échanges et débats auxquels j’ai grandement participé, en tant que vice-président de la LNH et Président de l’Union des Clubs Professionnels, la Ligue Nationale de Handball a décidé de mettre un terme à la saison en cours et de préparer d’ores et déjà le Handball de demain.

L’USAM Nîmes Gard prend bien évidement acte de cette décision. Il était pour moi inconcevable de finir la saison sans le soutien de nos supporters et de nos partenaires. Notre sport se doit d’être un moment de fête et de partage des émotions. Nul doute qu’il offrira dans le monde de demain des instants précieux de bonheur intense tels que nous en avons vécu tout au long de cette saison.

Nous remercions le soutien indéfectible de nos partenaires institutionnels et privés ainsi que celui de nos supporters.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.