L’EHF mets un terme à sa compétition

0
246

C’est donc officiel, l’EHF European Cup, que disputait l’USAM, est officiellement annulée.

La Fédération Européenne de Handball a pris cette décision en marge de la crise mondiale liée au virus COVID 19 et a par la même occasion officialisé, ce vendredi, l’arrêt définitif de toutes les compétitions européennes. Notez que l’USAM ayant terminée sur le podium de cette saison 2019/2020, elle retrouvera de ce fait l’EHF European League lors de la saison prochaine.

La réaction de Franck Maurice, coach de l’USAM : « C’est quelque chose qui était prévisible. Je ne m’attendais pas à reprendre une compétition qui n’avait pas pu aller au bout de la phase de poules. De plus, au vu du contexte incertain, c’est surement la décision la plus sage à prendre. Sportivement on peut le regretter, on avait progressé et on avait nos chances pour aller en quart de finale, on avait un coup à jouer dans cette compétition. Mais je ne vais pas dans les regrets, je me dis que ce qu’on a engrangé en expérience nous servira l’année prochain. Cette aventure nous a été bénéfique.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.