Christelle Jover nous a quittés

0
549
Christelle est habillée en blanc, par terre, la deuxième en partant de la gauche. (c) Olivier Gebelin

Âgée de 42 ans, l’ex-joueuse du HBCN, championne d’europe, est décédée des suites d’une longue maladie.

Nîmes Médiasport, a appris, suite à l’article du Midi Libre, la disparition de Christelle Jover. Native de Vergèze et formée depuis sa jeunesse dans le club local, elle avait ensuite rejoint le HBCN avec qui elle a été championne d’europe en 2001.

« Jove » a longuement participé à l’éclosion du HBCN et fut l’un des éléments principaux dans ce qui deviendra par la suite, l’un des plus grands clubs de handball féminin français. L’ancien président du club, Olivier Gébelin, s’est exprimé dans les pages du quotidien local :

« C’était aussi une ailière gauche talentueuse, une très belle joueuse […] Jove était une jeune femme au caractère bien trempé, doté d’un bel humour et d’un certain sens de la repartie. Il reste d’elle un accent bien d’ici, une personnalité attachante et le souvenir de nombreux fous rires lors de parties de tarot animées. »

Bien connue pour « son fort caractère dans la vie comme sur le terrain », c’est dans une grande tristesse que la rédaction de Nîmes Médiasport adresse ses plus sincères condoléances aux proches de Christelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.