Les rumeurs du début de semaine

0
3350
photo : AFP

En ce lundi 4 mai et alors que Bernard Blaquart a déjà fait part de son souhait de conserver l’ossature de cette saison, de nouvelles rumeurs sont apparues.

En effet selon Mohamed Toubache-Ter, Zinedine Ferhat serait suivi par plusieurs clubs espagnols, français et italiens. Auteur d’une saison intéressante sur son côté, Ferhat a, à l’image de nombreux milieux de terrains nîmois ces dernières saisons, attiré les convoitises de nombreux clubs.

Selon Foot Mercato cette fois ci, le Nîmes Olympique suivrait de très près la piste menant à Christopher Rocchia, défenseur latéral prêté par l’OM au FC Sochaux Montbéliard cette saison. Le club phocéen étant dans l’obligation de vendre, il souhaiterait se séparer de son latéral âgé de 22 ans. Alors qu’il lui reste encore 1 an de contrat, d’autres clubs de Ligue 1 comme Lorient et Lens, tout récents promus ou encore Sochaux en Ligue 2 – qui souhaiterait le conserver – auraient également manifesté leur intérêt pour le joueur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.